Halloween : fantôme, chat, citrouille, tout est permis ! Une fête adorée des enfants !

Publié le : 28 mai 20214 mins de lecture

Tous les ans, à la fin du mois d’Octobre : une fête inoubliable est à célébrer. Le 31 Octobre ou le 1 novembre, c’est l’Halloween. Il existe deux camps qui sont : ceux qui détestent la soirée ferment leur porte, mais ceux qui l’adorent vont s’amuser. Pendant ce temps, les enfants se déguisent pour sortir embêter chaque maison en demandant des bonbons.

Le panneau de porte sur le thème halloween

Durant cette fête, c’est sûr que vous recevoir des invités surpris de toutes sortes. Mettez sur votre porte d’entrée, un panneau qui leur indique où se passera l’événement. Dès à ce lieu, ils verront de la peur comme accrocher des squelettes ou des fantômes ainsi que des araignées de nombreuses tailles. Certaines enfants mettent devant leur porte un chat noir ou des citrouilles vidées et allumées. Si jamais vous n’avez pas assez de place pour en créer, alors il faudra coudre un panneau de porte Halloween. Par exemple une sonnerie effrayante qui annonce les visiteurs. Ou un œil mobile que vous allez coller sur une couronne en polystyrène. Variez seulement le diamètre pour effrayer vos voisins qui viendront frapper à votre porte. Un effet spectaculaire sur le thème est garanti. Faites une location de manèges avec Envol, si vous voulez avoir plus d’idées et d’inspirations sur la décoration en Halloween.

Des sacs de bonbons nécessaires

Une devise est annoncée quand la personne ouvre la porte. Elle dit : des bonbons ou un sort traduit en anglais par Trick or Treat. C’est que la présence de ces sucreries rend la fête plus excitante. Comment allez-vous porter les bonbons si jamais vous n’avez pas de sasurec de friandises adéquates. Vous pourriez en acheter ou les coudre vous-même et personnaliser le sac selon votre goût. Pour en créer, connectez-vous et regardez sur site avec toutes les explications possibles. Si vos enfants trainent avec de nombreux enfants des alentours, il faudra faire attention au sac car peut être qu’ils vont le prendre dès que l’enfant aura le dos tourné. La signification d’Halloween est la veille de tous les saints qui est le diminutif d’All Hallows Eve.

Le tableau d’Halloween avec du papier

Si vous avez du talent sur la couturière ou la broderie alors c’est mieux de coudre soi-même les vêtements ainsi que les décorations d’Halloween. Mais le papier est aussi une autre solution si vous savez manipuler les ciseaux ainsi que les feuilles de canson de couleur blanche ou en couleur. Un dessin et découper ensuite coller pour réaliser des dessins effrayants à suspendre à la porte de votre maison. Pourquoi ne pas faire participer vos enfants, c’est amusant et plus créatif. Pour la technique du quilling qui nécessite l’utilisation de bandes de papier larges. Cela aide à créer des motifs sur un fond. Faites de la recherche sur le net pour en connaitre davantage sur cette méthode. Ce n’est pas seulement pour cette occasion, mais pour chaque fête comme Noel aussi.

Plan du site